Teintage des fenêtres pour Tesla Model 3 et Model Y

CHF 799.00

Protégez votre Tesla Model 3 ou Model Y : vitres teintées haut de gamme. Protégez votre véhicule contre les éléments, les éclats, les insectes, le sable et les débris avec notre film de protection de peinture automobile de qualité supérieure. Vivez une conduite plus sûre et plus attractive tout en bénéficiant d’une totale tranquillité d’esprit.

Possibilités: Vitres latérales et lunette arrière

Votre Tesla

Sélectionnez le modèle et l'année de votre Tesla.

Acheter avec

Détails du produit

Bienvenue dans notre service exclusif de teinture de vitres sur mesure pour les Tesla Model 3 et Model Y. Améliorez votre expérience de conduite en choisissant nos solutions de vitres teintées haut de gamme qui offrent un mélange parfait d'esthétique, de protection et de confort. Que vous possédiez la Model 3 ou la Model Y, notre expertise en matière de vitres la teinte garantit une installation transparente qui améliore l'attrait général de votre véhicule.

Compatibilité

Nous sommes fiers d'offrir des services de teinture de vitres qui s'adressent à toutes les versions des Tesla Model 3 et Model Y. Notre approche spécialisée garantit que quelle que soit la version, la variante ou l'année de fabrication, votre véhicule Tesla est éligible à nos vitres teintées haut de gamme. Nous comprenons les spécifications uniques de chaque modèle. , et nos techniciens sont formés pour fournir une application de teinture impeccable pour chaque version du Model 3 et du Model Y.

Garantie

Nous sommes fiers de la qualité de notre fenêtre services de teinture. Pour vous offrir une confiance totale dans votre investissement, nous offrons une garantie impressionnante de 9 ans sur toutes nos applications de teinture de vitres. Cette garantie témoigne de la durabilité et de la longévité de nos produits de teinture, garantissant que votre Tesla Model 3 ou Model Y continuez à bénéficier d'un style, d'une intimité et d'une protection améliorés pour les années à venir.

Faites confiance à Hills pour son expertise inégalée en matière de teinte de vitres pour votre Tesla Model 3 et Model Y. Améliorez l'apparence, le confort et la valeur de votre véhicule dès aujourd'hui. Contactez-nous pour prenez rendez-vous et découvrez la différence par vous-même.

À propos des Hills

Nous avons créé Hills avec un concept simple en tête : donner aux propriétaires de Tesla la possibilité de se démarquer dans un monde de similitude. Mélange inégalé de technologie et d'innovation, enveloppé dans un design époustouflant, Tesla redéfinit le voyage personnel et nos accessoires ultra-uniques sont un moyen d'expression conçu pour améliorer l'expérience Tesla. En savoir plus

Commentaires des clients

Questions fréquemment posées

Obtenez des réponses rapides aux questions courantes sur nos mises à niveau pour Tesla Model Y et Model 3. Pour des informations plus détaillées et des questions supplémentaires, veuillez vous référer à notre Centre d'aide.

Comment prendre rendez-vous pour teinter des vitres ?

Utilisez le formulaire ci-dessus ou commandez directement via le bouton"Ajouter au panier". Nous vous contacterons sous 2 jours ouvrés pour fixer un rendez-vous.

Qu’est-ce qui différencie votre service de teinture de vitres des autres ?

Notre service est spécialement conçu pour les Tesla Model 3 et Model Y, garantissant un ajustement parfait et une intégration transparente.

Puis-je choisir différents niveaux de teinte pour différentes fenêtres ?

Oui, nous proposons des solutions personnalisées. Nous vous contacterons pour définir les détails une fois la commande passée.

Comment entretenir mes vitres nouvellement teintées ?

Après avoir teinté vos vitres, il est essentiel de:Garder vos vitres enroulées pendant au moins deux à quatre jours pour permettre à l'adhésif de durcir correctement. Évitez de nettoyer vos fenêtres pendant quelques jours. Lorsque vous les nettoyez, utilisez un chiffon ou une serviette en papier doux et non abrasif et un nettoyant sans ammoniaque. Un mélange d’eau et de savon ou de vinaigre et d’eau est recommandé. N'oubliez pas que l'ammoniac peut endommager la teinte. Faites attention aux rayures potentielles. Bien que le film teinté soit durable et soit souvent doté d'un revêtement résistant aux rayures, il n'est pas résistant aux rayures. Soyez prudent lorsque vous chargez des objets présentant des bords tranchants et faites attention aux boucles de ceinture de sécurité qui peuvent accidentellement endommager et déchirer la teinte.

Existe-t-il une ou plusieurs garanties sur le service de teinture des vitres ?

Nous offrons une garantie de 9 ans sur notre service de teinture de vitres.

Combien de temps dure le processus de teinture des vitres ?

Nous vous donnerons rendez-vous sous 2 jours ouvrés, la teinture elle-même prend alors de quelques minutes à 2 heures selon les vitres que vous souhaitez teinter. Nous fournirons plus de détails sur demande.

Y a-t-il une différence de teinte entre le Model 3 et le Model Y ?

Notre service s'adresse à toutes les versions des deux modèles, garantissant une application impeccable quelle que soit la variante.

Quels sont les avantages des vitres teintées pour ma Tesla ?

Les vitres teintées offrent une protection contre les éléments, améliorent l'attrait esthétique et permettent de réduire la chaleur pour une expérience de conduite plus confortable dans votre Tesla Model 3 ou Model Y.

Y a-t-il des problèmes ou des imperfections potentiels dont je devrais être conscient après la teinture ?

De légères bulles d'air peuvent apparaître au début, mais devraient se stabiliser avec le temps.

Nous sommes à la recherche de l'expérience Tesla ultime

En fabriquant à la main des accessoires fabriqués avec précision à partir de matériaux nobles et naturels, nous faisons un effort supplémentaire pour créer une expérience Tesla unique.

L'artisanat libéré

Chez Hills, nous donnons vie à notre passion pour Tesla en créant des accessoires et des mises à niveau haut de gamme spécialement adaptés aux Tesla Model 3 et Model Y Notre concentration sur ces modèles spécifiques garantit un ajustement parfait et une intégration transparente, améliorant ainsi votre expérience Tesla.

Excellence Premium

Nous croyons au pouvoir de la qualité. Nos produits, de notre collection en bois véritable à nos tapis/doublures de sol haut de gamme, sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux, offrant une esthétique intemporelle et une protection durable pour vos intérieurs Tesla.

Élégance distinctive

Démarquez-vous dans un monde de similitude. Hills vous offre la possibilité de personnaliser votre Tesla avec des accessoires de rechange élégants, vous permettant de mettre en valeur votre style unique tout en profitant du luxe et de l'élégance de nos produits.

Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
16,569kg
suppressions des émissions carbones des expéditions
Cela correspond à...
67865
kilomètres parcourus par une voiture à essence standard
Nous finançons des innovations dans les domaines suivants...
Capture directe du dioxyde de carbone
Huile bio
Minéralisation

Windows Tinting for Tesla Model 3 & Model Y

CHF 799.00

Safeguard Your Tesla Model 3 or Model Y: Premium Window Tinting. Shield your vehicle against the elements, chips, bugs, sand, and debris with our superior automotive paint-protection film. Experience a safer, more attractive drive while enjoying complete peace of mind.  

Options: Side windows & rear window

Your Tesla

Select your car model and year

Buy with

Product details

Welcome to our exclusive window tinting service tailored for the Tesla Model 3 and Model Y. Elevate your driving experience by choosing our top-tier window tinting solutions that offer a perfect blend of aesthetics, protection, and comfort. Whether you own the Model 3 or the Model Y, our expertise in window tinting ensures a seamless installation that enhances your vehicle's overall appeal.

Compatibility

We take pride in offering window tinting services that cater to all versions of the Tesla Model 3 and Model Y. Our specialized approach ensures that regardless of the trim, variant, or year of manufacture, your Tesla vehicle is eligible for our premium window tinting. We understand the unique specifications of each model, and our technicians are trained to deliver a flawless tinting application for every version of the Model 3 and Model Y.

Warranty

We stand behind the quality of our window tinting services. To offer you complete confidence in your investment, we provide an impressive 9-year warranty on all our window tinting applications. This warranty speaks to the durability and longevity of our tinting products, ensuring that your Tesla Model 3 or Model Y will continue to benefit from enhanced style, privacy, and protection for years to come.

Trust Hills for unmatched expertise in window tinting for your Tesla Model 3 and Model Y. Elevate your vehicle's appearance, comfort, and value today. Contact us to schedule an appointment and experience the difference firsthand.

About Hills

We created Hills with a simple concept in mind: to give Tesla owners the opportunity to stand out in a world of sameness. An unrivaled blend of technology and innovation, wrapped in stunning design, Tesla redefines personal travel and our ultra-unique accessories are a medium of expression, built to enhance the Tesla experience. Read more

Customers Reviews

Frequently asked questions

Get quick answers to common questions about our upgrades for Tesla Model Y and Model 3. For more detailed information and additional queries, please refer to our Help Center.

How do I schedule an appointment for window tinting?

Use the form above or directly order via the "Add to Cart" button. We'll get in touch within 2 business days to schedule an appointment.

What makes your window tinting service different from others?

Our service is tailored specifically for Tesla Model 3 and Model Y, ensuring a perfect fit and seamless integration.

Can I choose different tint levels for different windows?

Yes, we offer custom solutions. We will get in touch to define the details after the order is placed.

How do I care for my newly tinted windows?

After getting your windows tinted, it's essential to:
Keep your windows rolled up for at least two to four days to allow the adhesive to cure properly.
Avoid cleaning your windows for a couple of days. When you do clean them, use a soft, non-abrasive cloth or paper towel and a cleaner without ammonia. A mix of soap and water or vinegar and water is recommended. Remember, ammonia can damage the tint.
Be cautious of potential scratches. While tinted film is durable and often comes with a scratch-resistant coating, it's not scratch-proof. Be mindful when loading items with sharp edges, and be aware of seatbelt buckles which can accidentally ding and tear the tint.

Are there any warranty or guarantees on the window tinting service?

We offer a 9-year warranty on our window tinting service.

How long does the window tinting process take?

We will give you an appointment within 2 business days, the tinting itself then takes anywhere from a few minutes to 2 hours depending on the windows you'd like to tint. We will provide more details upon requests.

Is there a difference in tinting between the Model 3 and Model Y?

Our service caters to all versions of both models, ensuring a flawless application regardless of the variant.

What are the benefits of window tinting for my Tesla?

Window tinting offers protection against the elements, enhances aesthetic appeal, and provides heat reduction for a more comfortable driving experience in your Tesla Model 3 or Model Y.

Are there any potential issues or imperfections I should be aware of after tinting?

Minor air bubbles may appear initially but should settle down over time.

We're on the quest for the ultimate Tesla experience

By handcrafting accessories that are manufactured with precision using noble and natural materials, we go the extra mile in creating a unique Tesla experience.

Craftsmanship Unleashed

At Hills, we breathe life into our passion for Tesla by creating high-end accessories and upgrades specifically tailored for Tesla Model 3 and Model Y. Our focus on these specific models ensures a perfect fit and seamless integration, enhancing your Tesla experience.

Premium Excellence

We believe in the power of quality. Our products, from our real wood collection to our premium floor mats/liners, are crafted from the finest materials, offering a timeless aesthetic and durable protection for your Tesla interiors.

Distinctive Elegance

Stand out in a world of sameness. Hills provides you the opportunity to personalize your Tesla with stylish aftermarket accessories, allowing you to showcase your unique style while enjoying the luxury and elegance of our products.

Carbon-neutral shipping on all orders
16,569kg
shipping emissions removed
That's like...
67865
kilometers driven by an average gasoline-powered car
We fund innovations in...
Direct Air Capture
Bio Oil
Mineralization